Quelques Pages

Dimanche 14 juillet 2013 à 7:00

BD/Manga

http://quelques.pages.cowblog.fr/images/dossier2/fruitsbaskettome6couv.jpgRésumé :
La saison des pluies vient de débuter et bizarrement, Kyo se sent de plus en plus mal. En même temps, un nouveau membre de la famille Soma se présente à Tohru. Il s'agit de Kazuma, le maitre en arts martiaux de Kyo. C'est sous sa direction, que le jeune garçon s'était entrainé dans la montagne. Mais Kazuma est venu aujourd'hui avec une intention bien précise. Après avoir rencontré Tohru, il décide qu'elle est apte à partager le terrible secret que cache Kyo....

Mon avis :
Quel régal ce sixième tome ! On découvre encore davantage le passé de nos protagonistes, surtout celui de Kyo, qui se révèle très lourd et difficile à porter, ce qui nous le rend très attachant.

La jeune Tohru a désormais sa place auprès des Soma, et il semble qu’il lui reste de nombreux autres mystères à découvrir.

Je me suis régalée avec ce tome, que j’ai trouvé encore mieux que les précédents. Le fantastique est toujours bien présent dans l’intrigue, mais dans ce tome une romance entre également en scène, je n’en dirais pas plus, mais j’ai beaucoup aimé lire ses pages, et j’avoue avoir été surprise par cette évolution.

Pour conclure, une série qui m’étonne à chaque tome, qui ne s’essouffle pas une seule seconde, et que j’ai hâte de poursuivre. De plus j’apprécie toujours autant les graphismes. En un mot, je vous la recommande sans restriction.


Natsuki Takaya, Fruits Basket, tome 6, Delcourt, 2003, 192 pages

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quelques.pages.cowblog.fr/trackback/3245582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast